Le Parc des Chutes d'Armagh

Site incontournable dans Bellechasse

Venez admirer du haut de notre passerelle qui surplombe à plus de 28 mètres de haut le canyon de la rivière Armagh ainsi que la chute du même nom. Quelques centaines de mètres plus loin, vous traverserez un viaduc de 70 mètres de long suspendu au-dessus de la rivière.

Le Parc des Chutes d'Armagh, c'est aussi un réseau de sentiers pédestres et sentiers de raquettes totalisant 5 kms au fil de la rivière Armagh et dans la fôret.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

La Cycloroute de Bellechasse

Piste cyclable

Une piste cyclable asphaltée de 74 km joint Armagh à Saint-Henri. Le Parc des Chutes d'Armagh est un des points de départ de cette piste cyclable qui se situe sur les anciennes voies ferrées désaffectées du tronçon Monk et Québec Central. Le Parc offre une grande aire de stationnement ainsi qu'un bâtiment d'accueil avec eau courante.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

La Route des Créateurs

Arts et artisanats

Parcourez notre municipalité à la découverte de nos créateurs! Peinture, sculpture, poterie, céramiques, tricot, broderie, tissage, pièces artisanales, encadrés de fleurs séchées...

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

Randonnée

Que se soit en été ou en hiver, à pieds, en quad, à raquettes, motoneige ou ski de fond, les amateurs de randonnée trouveront un vaste choix de sentiers sur notre territoire. Que vous préfériez les grands espaces, les parcs, la forêt, les bords de rivière ou encore la montagne, Armagh vous offre autant de variétés de paysages, une faune et une flore exceptionnelles qui vous feront passer des journées merveilleuses.

Voir les pages Activités estivales et Activités hivernales pour obtenir plus d'informations
ADRESSE
5, rue de la Salle
Armagh Q.C.
G0R 1A0
munarma@globetrotter.net
(418) 466-2916
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : 8h30-12h , 13h-16h30
Mardi : 8h30-12h , 13h-16h30
Mercredi : 8h30-12h , 13h-16h30
Jeudi : 8h30-12h , 13h-16h30
Vendredi : 8h30-12h , 13h-16h30
Municipalité d'Armagh © 2016. Tous droits réservés