Dernières nouvelles

PATINOIRE - APPEL D’OFFRES Nous sollicitons des soumissions pour la mise en place de la patinoire, son entretien et son déneigement pour la saison 2022-2023, soit dès que la température le permet, à compter du 15 décembre 2022 jusqu’au 15 mars 2023. De façon plus précise, le contrat consiste à : - arroser la surface délimitée par les bandes pour former la glace de la patinoire; - arroser cette glace pour garder une surface lisse; - glacer de la porte de la patinoire au tapis face à la porte du chalet des loisirs; - déneiger la patinoire pour garder la surface dégagée avec une pelle ou avec la souffleuse de la municipalité (déneigement du bord des bandes avec une pelle); - déneiger l’accès à la patinoire et l’accès au Chalet des loisirs; - s’assurer que la glace et l’accès à la patinoire soient sécuritaires pour les patineurs; - prêter et gérer les équipements (buts) au besoin; Pour être valide, votre soumission doit être complétée sur un formulaire (disponible au bureau de la municipalité) et accompagnée de la déclaration du soumissionnaire complétée et signée et le tout devra être reçu au bureau municipal au 233, rue Principale Est, Martinville (Qc) J0B 2A0 dans une enveloppe scellée portant la mention : « Soumission - patinoire », le, ou avant le, lundi 12 décembre à 11 h 45, pour être ouverte à la salle du conseil à la même heure. Pour toute information supplémentaire, veuillez vous adresser à Julie Létourneau au 819-835-5390 poste 1. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires.

PERMIS DE FEUX / CONSTRUCTION / RÉNOVATIONS Nous avons une page dédiée aux demandes de permis sur notre site Web! Que ce soit un pour un permis de feux à ciel ouvert, ou un feu de débarras, ou encore un permis de rénovation ou de construction, il vous suffit de télécharger le document pertinent à votre demande, de le remplir et de nous le retourner par courriel (ou en personne) au bureau municipal. Rendez-vous au www.martinville.ca

La Ressourcerie des Frontières est fière de vous informer de la mise en fonction de sa nouvelle plateforme en ligne pour les collectes à domicile. https://www.ressourceriedesfrontieres.com/services/collecte.php Comment fonctionne cette plateforme? Cette plateforme permet aux citoyens d’envoyer une demande de collecte à domicile en remplissant un formulaire en ligne qui détaille : Le nom et l’adresse du citoyen ; La liste précise des articles à collecter ; Ainsi que plusieurs informations sur le ramassage. Dans un délai de 6 à 8 semaines, les citoyens sont contactés par téléphone ou par courriel pour les informer de la date de la collecte à domicile. Ce formulaire en ligne permet de réduire le nombre d’appels et ainsi, améliorer l’efficacité de notre service de collecte. La nouvelle plateforme est en test depuis février et tout fonctionne très bien!

ADRESSE
233, rue Principale Est
Martinville (Québec)
J0B 2A0
819 835-5390
administration@martinville.ca
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : 9 h-16 h
Mardi : 9 h-16 h
Mercredi : 9 h-16 h
Jeudi : 9 h-12 h
Vendredi : fermé
Municipalité de Martinville © 2020. Tous droits réservés