Location de salles

La municipalité met à votre disposition trois salles de grandeur et de fonctionnalités différentes pour accueillir vos fêtes de famille, réceptions, rencontres de travail ou autres. Vous trouverez ci-bas le détail des coûts de location et de fonctionnalités des salles.

Coût de location des salles

Les locations de salle seront facturées selon les coûts indiqués dans le tableau suivant, ces coûts s’appliquent pour toute fraction de journée jusqu’à une journée complète.

Sous-sol du 233 rue Principale Est (Bureau municipal)

Résidents de la MRC : 50 $

Non-résidents : 100 $

Capacité entre 52 et 83 personnes

Sous-sol du 223 rue Principale Est (Bibliothèque)

Résidents de la MRC : 75 $

Non-résidents : 125 $

Entre 37 et 60 personnes

Frigo, micro-ondes

Sous-sol du 198 rue de l'Église (Centre Saint-Martin)

Résidents de la MRC : 175 $

Non-résidents : 225 $

Entre 195 et 390 personnes

Cuisine complète

Toute location est payable avant le jour de location. Seule la location de la salle au sous-sol du 198 rue de l’Église inclut le ménage au coût de 70 $ lors d’une location ponctuelle. Chacune des salles doit être laissée dans le même état que lors de l’arrivée.

Ces salles sont offertes gracieusement aux élèves des écoles Sainte-Edwidge et Ligugé pour y tenir des activités scolaires ou parascolaires, de loisirs, sportives, culturelles ou sociales.

ADRESSE
233, rue Principale Est
Martinville (Québec)
J0B 2A0
819 835-5390
administration@martinville.ca
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : 9 h-16 h
Mardi : 9 h-16 h
Mercredi : 9 h-16 h
Jeudi : 9 h-12 h
Vendredi : fermé
Municipalité de Martinville © 2020. Tous droits réservés