Dernières nouvelles

OFFRE D’EMPLOI OPÉRATEUR DE MACHINERIE LOURDE (Poste à temps plein, 40 heures par semaine) Rôle et responsabilités : Sous l’autorité de la Directrice générale et greffière-trésorière, le/la journalier-ère se rapporte directement au Chef d’équipe des travaux publics et de la voirie et parc municipaux. Il opère et entretien les véhicules lourds et l’équipement qui composent la flotte de machineries municipale. Tâches principales : • Nettoyer et entretenir les trottoirs, les rues, les chemins, les routes et les terrains et bâtiments publics de la municipalité; • Procéder à l’enlèvement de la neige; • Opérer de la machinerie lourde / camion de déneigement, niveleuse, rétrocaveuse; • Faire la patrouille des chemins et rues municipales; • Effectuer toutes tâches connexes demandées par le Chef d’équipe et/ou par la directrice générale. Exigences: • Obligatoire de détenir un permis de conduire de classe 3; • Avoir des connaissances en mécanique d’entretien (un atout); • Avoir une bonne capacité physique, être polyvalent et minutieux; • Être disponible à travailler sur appel, soir et fin de semaine, lors de bris majeur et lors de tempête de neige; • L’expérience sera considérée comme un atout. Conditions de travail : L’employé sera rémunéré selon ses qualifications et ses compétences. Une copie du dossier de conduite (abstract) obtenue du bureau de la SAAQ sera exigée. Pour postuler : Toute personne intéressée à postuler est priée de faire parvenir sa candidature à Madame Aline Desjardins, directrice générale le plus tôt possible: • Par courriel : dgfabre@mrctemiscamingue.qc.ca; • Par la poste : 620 Avenue de l’Église, Saint-Édouard-de-Fabre, Québec, J0Z 3H0; • En personne : au bureau municipal, 620 Avenue de l’Église à Fabre. Entrée en fonction : Immédiatement. *Nous remercions à l’avance les postulants (es), mais seuls les candidats (es) retenus seront contactés.

OFFRE D’EMPLOI ADJOINT (E) AUX SERVICES ADMINISTRATIFS ET À LA COMPTABILITÉ Poste à temps plein (35 heures par semaine). Rôle et responsabilités : Sous la surveillance et l’autorité de la Directrice générale, l’adjoint (e) au service administratif et à la comptabilité assiste celle-ci dans l’ensemble des activités reliées à la trésorerie et à l’administration financière de la Municipalité. Il/elle a pour fonction d’assurer le cycle comptable complet. Tâches principales : o Tient à jour les livres comptables (fin de mois, fin d’année, dépôts et conciliation bancaires, etc.); o Traite les remises de TPS/TVQ et autres remises gouvernementales. o Traite les comptes fournisseurs et prépare les chèques; o Procède à l’encaissement des sommes dues (facture, comptes de taxes, etc.); o Compile les feuilles de temps des employés et prépare les paies; o Participe à la préparation et au suivi budgétaire ainsi qu’aux états financiers; o Génère tous les rapports et journaux nécessaires à la bonne gestion financière municipale; o Toutes autres tâches connexes demandées par la supérieure immédiate. Compétences requises: o Connaissance du cycle comptable complet est un prérequis; o Maîtriser les logiciels de la suite MS OFFICE (Word, Excell, Outlook) est un prérequis; o Avoir une connaissance des logiciels PG Solutions est un atout; o Posséder un minimum de connaissance du milieu municipal et de son environnement politico-juridique est un atout. Formation exigée : Détenir un diplôme en comptabilité reconnu et/ou tout autre diplôme équivalent; Ou posséder une expérience équivalente. Qualités recherchées : o Grand sens de l’organisation, autonomie, débrouillardise et sociabilité; o Capacité à s’adapter et à travailler en équipe; o Fiabilité, discrétion et courtoisie. Conditions de travail : La rémunération sera fixée en fonction de l’expérience et de la formation acquises. Une enquête de sécurité pourrait être exigée. Pour postuler : Toute personne intéressée à postuler est priée de faire parvenir sa candidature à Madame Aline Desjardins, directrice générale au plus tard le 30 novembre 2022 : • Par courriel : dgfabre@mrctemiscamingue.qc.ca • Par la poste : 620 Avenue de l’Église, Saint-Édouard-de-Fabre, Québec, J0Z 3H0 • En personne : 620 Avenue de l’Église à Fabre. *Nous remercions à l’avance les postulants (es), mais seuls les candidats (es) retenus seront contactés.

Fabre 30 novembre 2022- La municipalité informe sa population que, suivant un bris mécanique majeur, les employés de la voirie municipale ne disposent présentement, et ce jusqu’à nouvel ordre, que d’un camion de déneigement et d’une niveleuse avec équipement à neige. Les employés feront tout en leur pouvoir pour vous offrir le service de manière la plus adéquate possible. Merci de votre indulgence durant cette période. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour régler la situation le plus rapidement possible. Aline Desjardins, directrice-Générale et greffière-trésorière.

ADRESSE
620, avenue de l'Église
Saint-Édouard-de-Fabre (Qc)
J0Z 1Z0

(819) 634-4441
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : 8h-12h et 13h-16h
Mardi : 8h-12h et 13h-16h
Mercredi : 8h-12h et 13h-16h
Jeudi : 8h-12h et 13h-16h
Vendredi : Fermé
Municipalité de Saint-Edouard-de-Fabre © 2018. Tous droits réservés