Organisation municipale

Ouvert à la perspective citoyenne : Évaluation du rendement du greffier municipal

Suite à l’adoption de la politique N° 2023-01, le conseil municipal de Rapides-des-Joachims souhaite inclure le public dans l’évaluation de la performance du greffier. Le Conseil estime que cela donnera aux citoyens la possibilité d’exprimer leurs opinions, suggestions et/ou recommandations concernant le rendement global du commis au travail.

REMARQUE : Les évaluations de rendement reçues du public n’auront pas d’impact direct sur l’examen de fin d’année du greffier effectué par le conseil. Cependant, il fournira une rétroaction générale qui, en fin de compte, aidera le conseil à améliorer globalement les services rendus au public.

Formulaire pour l'évaluation du greffier municipal: cliquez ici

Nom
Fonction
Courriel

Lucie Rivet Paquette

Mairesse - Mayor

rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca

Stephany Rauche

Conseillère - Seat n.1

stephanyrauche@icloud.com

Noel Leclerc

Conseiller - Seat n.2

rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca

VACANT

Conseiller - Seat n.3

rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca

Kelsey Daly

Conseillère - Seat n.4

kelsey.daly@hotmail.com

Alana Bowes

Directrice générale et greffière trésorier

abowes.rdj@mrcpontiac.qc.ca

Bob Thayer

Inspecteur Municipal

bandlupnorth@gmail.com

Roger Paquette

Employé Municipal

rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca

ADRESSE
48 Rue de l'Église
Rapides-des-Joachims
J0X 3M0

(613) 586-2532
HEURES D'AFFAIRES
Lun - Mon : 1PM-4PM
Mar - Tue : 9AM-12PM & 1PM-4PM
Wed - Mer : 9AM-12PM & 1PM-4PM
Thur - Jeu : 11AM-5PM
Fri - Vend : Closed - Fermé
Municipalité de Rapides des Joachims © 2017. Tous droits réservés