Suite à l’adoption de la politique N° 2023-01, le conseil municipal de Rapides-des-Joachims souhaite inclure le public dans l’évaluation de la performance du greffier. Le Conseil estime que cela donnera aux citoyens la possibilité d’exprimer leurs opinions, suggestions et/ou recommandations concernant le rendement global du commis au travail.
REMARQUE : Les évaluations de rendement reçues du public n’auront pas d’impact direct sur l’examen de fin d’année du greffier effectué par le conseil. Cependant, il fournira une rétroaction générale qui, en fin de compte, aidera le conseil à améliorer globalement les services rendus au public.
Formulaire pour l'évaluation du greffier municipal: cliquez ici
Lucie Rivet Paquette
Mairesse - Mayor
rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca
Stephany Rauche
Conseillère - Seat n.1
stephanyrauche@icloud.com
Noel Leclerc
Conseiller - Seat n.2
rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca
VACANT
Conseiller - Seat n.3
rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca
Kelsey Daly
Conseillère - Seat n.4
kelsey.daly@hotmail.com
Alana Bowes
Directrice générale et greffière trésorier
abowes.rdj@mrcpontiac.qc.ca
Bob Thayer
Inspecteur Municipal
bandlupnorth@gmail.com
Roger Paquette
Employé Municipal
rapides-des-joachims@mrcpontiac.qc.ca