Plaintes

Vous déposez une plainte écrite ou en personne pour recevoir un suivi. Une plainte téléphonique ou anonyme n’aura pas de suivi.

Au bureau municipal, nous avons un formulaire à remplir que vous signerez. Les informations de la personne contre qui vous faites une plainte seront nécessaires (adresse, numéro de téléphone...). Vous pouvez imprimer le formulaire de plainte sur le site internet de la municipalité et par la suite, venir au bureau municipal pour le signer, obligatoirement.

La directrice générale prendra réception de la plainte et fera les démarches nécessaires pour corriger la situation, s’il y a infraction aux règlements municipaux ou la plainte sera adressée à la Sûreté du Québec selon le cas.

La direction n’est pas tenue de donner suite ou de faire rapport au plaignant.

ADRESSE
33 B, rue Principale
Fugèreville (Qc)
J0Z 2A0

819 748-3241
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : Fermé
Mardi : 9h-16h
Mercredi : 9h-16h
Jeudi : 9h-16h
Vendredi : Fermé
Municipalité de Fugèreville © 2018. Tous droits réservés