Résidents et propriétaires
Entreprises
avis d’ébullition ou de non-consommation d’eau;
avis d’évacuation;
avis de fermeture de route;
tout autre sinistre majeur ou incident concernant la sécurité civile.
L’information sera diffusée sur différents canaux de communication à votre choix, et de façon simultanée.
Téléphone résidentiel
Téléphone cellulaire
Courriel
Message texte (SMS)
une communication plus rapide avec le plus grand nombre de citoyens touchés;
si vous êtes absent au moment où le système est activé, un message vocal sera laissé sur votre boîte vocale;
vous choisissez les alertes et les notifications que vous souhaitez recevoir.
Ainsi, si vous êtes à l’extérieur de la maison, pour un voyage ou le travail, vous obtiendrez tout de même l’avis.
Vous pouvez vous inscrire ou vérifier si vous êtes déjà inscrit ou signaler un changement de coordonnées en cliquant sur le lien suivant: https://portailcitoyen.cauca.ca/city/6ee1aa5b-619c-477b-b541-24664b9ffaa1 (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7). Ou par téléphone: 819-356-2450 poste 2222 (du mardi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h). Laissez un message sur notre boîte vocale, au besoin.
Les renseignements fournis à travers le portail citoyen demeureront strictement confidentiels et les données serviront uniquement dans un contexte d’alerte et de sécurité civile.