Vente pour non-paiement de taxes

Un extrait de la liste des contribuables endettés envers les municipalités ou commissions scolaires est transmis à la MRC en janvier de chaque année.

Dès lors, les procédures sont entreprises par la MRC, soit :

- pour chacun des contribuables concernés, il y a envoi d'une lettre enregistrée (au début de février) mentionnant que les immeubles seront vendus à moins d'un paiement complet des taxes impayées et des frais de vente.

- différents avis sont publiés dans les municipalités où des immeubles sont à vendre, aux bureaux de la publicité des droits ainsi que dans le Courrier Sud;

La vente a lieu le 2e jeudi d'avril de chaque année.

Pour plus d’informations, consultez le site mrcbecancour.qc.ca/administration/vente-pour-taxes.

ADRESSE
200, rue Roux
Manseau
G0X 1V0
819 356-2450
Nous joindre
HEURES D'AFFAIRES
Lundi : Fermé
Mardi : 9 h-12 h et 13 h 30-16 h
Mercredi : 9 h-12 h et 13 h 30-16 h
Jeudi : 9 h-12 h et 13 h 30-16 h
Vendredi : Fermé
Municipalité de Manseau © 2017. Tous droits réservés